Contactez-nous

Par téléphone

03 20 55 7000
03 20 55 8000
03 20 54 83 03

Par internet

Par courier

122 rue de la Louvière
59000 Lille
Prendre rendez-vous en ligne

La famille NordGenou s’agrandit !

Auteurs : Dr Bruno Miletic, Dr Romain Letartre, Dr François Gougeon, Dr Jean-Jacques Sensey

Les chirurgiens orthopédistes du groupe NordGenou : les Drs Gougeon, Letartre, Miletic, et Sensey exercent maintenant dans 2 établissements de prestige : l’Hôpital Privé de La Louvière et l’Hôpital Privé de Villeneuve d’Ascq.

L’équipe  s’enrichit d’un nouveau chirurgien, le Dr Bruno Miletic, ancien Chef de Clinique au CHRU de Lille : « j’ai pu bénéficier, au cours de mon cursus, d’une formation complète et m’hyper spécialiser dans la chirurgie de la hanche, du genou et du sportif ».

Notre groupe de quatre chirurgiens spécialisés permet de répondre à la double exigence de continuité et d’expertise de soins.

En effet, « nous nous réunissons régulièrement pour discuter des sujets complexes et surtout nous opérons les cas difficiles à deux voire à trois chirurgiens » confirme le Dr Bruno Miletic.

Une prise en charge multi-disciplinaires :

Sous l’impulsion des dernières recommandations, nous coordonnons la prise en charge de nos patients avec leur intégration au sein d’une structure médico-chirurgicale : L’Hôpital Privé de Villeneuve d’Ascq et l’Hôpital Privé de La Louvière.

L’expérience et les compétences des équipes de l’Hôpital Privé de la Louvière ont été reconnues d’un point de vue national avec un classement au 5ème rang établie par l’hebdomadaire Le Point.

Ainsi nos patients bénéficient d’une expertise multidisciplinaire grâce aux cardiologues, pneumologues, néphrologues, radiologues, médecins rééducateurs, anesthésistes et réanimateurs qui permettent une prise en charge optimale et en toute sécurité des patients avant, pendant et après leur intervention chirurgicale.

« La présence aux seins de l’établissement de l’ensemble des spécialités médicales permet d’aborder avec beaucoup de sécurité et de sérénité des interventions lourdes telles que les changements de prothèse totale ou la prise en charge de patients fragiles », ajoute l’équipe NordGenou.

Les actes techniques :

Notre association permet de traiter nos patients sur l’ensemble des pathologies chirurgicales de la hanche, du genou et des accidents du sport. Ainsi, les jeunes patients souffrant de coxarthrose pourront bénéficier de prothèse totale de hanche adaptée aux sujets jeunes avec une voie d’abord antérieure mini-invasive dont la particularité est de ne couper aucun muscle. Le service propose également la chirurgie assistée par ordinateur pour les prothèses totales de genou et une technique de ligamentoplastie du genou mini-invasive utilisant un seul tendon ischiojambier dans les lésions du ligament croisé antérieur.

Nous complétons ainsi notre offre de soins hyper-spécialisés dans des domaines de pointes pour répondre à l’exigence de nos patients.